GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
avis sur garage moto dans le 92

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Sujet précédent
Sujet suivant
avis sur garage moto dans le 92
Auteur Message
stef1192
régulier
régulier

Point(s): 171
Moyenne de points: 1,00
moto: 750 SRAD 96

Message avis sur garage moto dans le 92 Répondre en citant
Salut a tous,

mon post est un gros coup de gueule contre la concession espace Murit a Chatillon (92).
j'avais jamais teste cette concess pour l'entretien de mon SRAD et je me suis dit que comme elle est a cote de chez moi ce serait bien pratique.
Ben, résultat, zéro pointe. je m'explique: facture bien au delà du raisonnable pour un simple entretien a deux balles, facture gonflee par des reparations que j'avais pas demandees (du style passage de ma rampe de carbus aux ultrasons), accueil nul a c....  bref zero.
pour finir, ils m'ont garde ma becane plus de 10 jours parce qu'ils etaient pas capables de la regler et le pompon c'est qu'ils ont meme pas eu la courtoisie de me charger ma batterie et m'ont rendu le SRAD avec la batterie a plat.
ah oui, j'oubliais, le top du top: je discute deux minutes avec le chef d'atelier qui me donne un cours de mecanique et m'affirme en me regardant dans les yeux que pour faire passer un SRAD de 96 en full, il suffit de couper un fil.... un vrai charlot quoi.
Bref, on est très très très loin de l'esprit motard et ces mecs la sont juste bon a faire du fric.
Je voulais pas f... la ...., j'ai paye ma douloureuse et je me suis jure de plus y refoutre les pieds.

voila voila, ça fait du bien de pousser une bonne gueulante.

07/01/2013 22:35:17
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/01/2013 22:35:17
gazencoin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3 337
Moyenne de points: 1,01
moto: GSX R 2008

tu as fait la même expérience que beaucoup d"entre nous et malheureusement cela ne va pas s'arranger a vouloir tout tirer par le bas on en arrive a ce genre de constatations, service nul, compétences du même acabit il n'y a plus qu'un seul poste ou ils sont compétent c'est la caisse mais l'espoir subsiste grâce a de petits garagistes qui travaillent encore a l'ancienne et sont passionnés par ce qu'ils font donc reste plus qu'a dénicher la perle rare par le bouche a oreille bonne chance

08/01/2013 18:09:35
stef1192
régulier
régulier

comme tu dis, ca va pas s'arranger, les motards deviennent juste des bons gros pigeons comme les conducteurs de BAR.
Mais je perds pas espoir de trouver le mec passionne qui s’éclate a réparer dans les règles de l'art.
je continue a fouiner dans mon coin (banlieue Paris) et des que je l'aurai trouve je ferai signe sur le fofo. si ca peux servir a d'autres c'est bien.

08/01/2013 20:58:26
STEF58
Invité

Effectivement c'est de pire en pire mais heureusement ce n'est pas la majorité (en dehors de la région parisienne malheureusement)

08/01/2013 22:01:59
guez
Invité

Au moins les sradeurs du 92 savent qu'ils ne faut pas aller la bas

09/01/2013 12:24:06
gazencoin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3 337
Moyenne de points: 1,01
moto: GSX R 2008

c'est pour cela qu'il faut apprendre a faire un max de truc soit même ce ne sera pas plus mal fait que chez certains branl....s heummm perso je fait pratiquement tout moi même et qu'en sur la région j'entends ou je vois des annonces avec entretien suzuki ou d'autres marque (comme si c'était un gage de qualité) cela me fais bien marrer qu'en on connait les loustiques qui y travaillent ils ne savent pour certains même pas monter une moto neuve sortie de caisse j'en est encore fait l'expérience avec mon oncle chez honda il lui on pété le garde boue en serrant trop fort il ne l'avait même pas vu mais je suppose que celui qui l'a fait oui voilà la mentalité ....... avec un peu d'imagination on peu se demander si en révisant une bécane si il foire un écrou ou boulons ils le diront surement

10/01/2013 16:31:18
stef1192
régulier
régulier

t'as bien raison. après faut pouvoir bricoler propre: le garage qui va bien, les bons outils etc...
moi je suis oblige de bricoler en bas de chez moi; je t'explique pas la galère rien que pour faire une vidange. juste pour faire une synchro je suis oblige d'attendre un bon gros soleil; autant te dire qu'en region parisienne, tu fais une synchro en ete et puis c'est tout.
samedi j’amène la bécane chez un mec qu'on m'a recommande dans le 92; je l'ai eu au telephone aujourd'hui et ca a l'air d'etre un mec bien, passionne et tout et tout.
je posterai sur le fofo a l'issue de la réparation histoire de vous donner mon avis.

10/01/2013 21:12:29
YOUNG RIDER
Invité

Salut,steff

Je viens de rajouter dans mes contacts,un mecano qui avait son petit bouclard,jusqu'a l'année dernière,il faisait beaucoup de moto ancienne avec de la mécanique a tarif correct,(100e la syncro+contrôle jeux au soupapes+aspects globale).
Il a fermé,car géographiquement parlant mal situé,et connu.que part le bouche a oreille,mais il continu de faire des extras chez lui,je veux bien donner le contact aux potes du fofo,il est sur etampes dans l'essonne.

13/01/2013 06:22:18
stef1192
régulier
régulier

sympa
pour ma part j'ai pose ma becane hier chez un mec dans le 92. je vous tiendrai au courant mais je crois avoir trouve la perle rare. je vous en reparle.

13/01/2013 08:03:09
YOUNG RIDER
Invité

Ok,fais tourner!

13/01/2013 18:46:44
stef1192
régulier
régulier

13/01/2013 20:10:02
Nath
Invité

dans concessionaire il y a: cessionaire.

13/01/2013 21:51:53
chris5
Invité

Moi je me suis trouvé un concessionnaire nickel et sympathique dans le 95. Si quelqu'un veut le nom, ce sera avec plaisir. Wink

24/01/2013 19:06:23
Contenu Sponsorisé

Message avis sur garage moto dans le 92

17/01/2017 13:01:12
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation