GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
pétition contre l'interdiction de rouler dans les cols Vogiens

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Sujet précédent
Sujet suivant
pétition contre l'interdiction de rouler dans les cols Vogiens
Auteur Message
gazencoin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3 337
Moyenne de points: 1,01
moto: GSX R 2008

Message pétition contre l'interdiction de rouler dans les cols Vogiens Répondre en citant
salut les amis comme vous avez déjà du le lire ou l'entendre en Alsace le conseil générale et la préfecture veulent interdire les motos dans certains cols Vogiens le week end ce qui est tout a fait discriminatoire et inadapté a notre république, donc je vous invite a signer la pétition même si vous n'empruntez pas cette route car demain cette décision pourrait donner des idées a des politiques foncièrement anti et se rapprocher de vous Merci amis sradeurs et bonne route a tous
http://www.ffmc91.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=6…

25/01/2013 10:34:53
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

25/01/2013 10:34:53
black-srad
sérial poster
sérial poster

Point(s): 1 903
Moyenne de points: 1,02
moto: 750 srad de 1999

Message pétition contre l'interdiction de rouler dans les cols Vogiens Répondre en citant
fait

25/01/2013 10:52:29
Haze
Invité

fait aussi !!
Je trouve cela abérant !!
Je ne vois pas en quoi est ce que l'on gène quand meme !!

25/01/2013 10:55:38
joujoule
Administrateur
Administrateur

Point(s): 6 526
Moyenne de points: 1,03
moto: VTR SP1

Signée!

Ils veulent vraiment se mettre les motard a dos!!!

25/01/2013 11:03:42
YOUNG RIDER
Invité

Signée!
Encore des technocrates qui se se sont chauffés le mou!

25/01/2013 12:31:51
gazencoin
Administrateur
Administrateur

bon apparemment le préfet fait marche arrière mais une toute petite donc faut rester sur nos gardes. Pour ma part je pense que c'est anticonstitutionnel et donc ils vont s'y prendre autrement ça sent le pire genre contrôle systématique des motards se rendant dans ces cols afin de les dégouter............. a suivre

26/01/2013 20:11:30
joujoule
Administrateur
Administrateur

Depuis que j'ai signé cette pétition je reçois plein de mails!!!! Evil or Very Mad

Ma boite est envahie!!!

28/01/2013 23:01:57
black-srad
sérial poster
sérial poster

Point(s): 1 903
Moyenne de points: 1,02
moto: 750 srad de 1999

lol, moi aussi, j'ai pas compter combien de mail j'ai reçu mais un paquet

29/01/2013 05:46:07
gazencoin
Administrateur
Administrateur

moi aussi (211 pour etre exact) le gouvernement n'est pas content j'ai tout mis en indésirables et terminé !!! il y a du avoir une merde quelque part

29/01/2013 11:19:47
joujoule
Administrateur
Administrateur

gazencoin a écrit:
j'ai tout mis en indésirables et terminé

J'ai fait exactement la meme chose!

29/01/2013 14:50:34
guegoy
régulier
régulier

Point(s): 69
Moyenne de points: 1,00
moto: 600 srad 99

j'ai moi aussi reçu des mails en pagaille, la FFMC 88 as diffusé l'info, pour ceux qu'ils veulent savoir le pourquoi du comment, je copie le mail ci après

=== NEWSLETTER ===

Bonjour à tous,

Tout d'abord, au nom de la FFMC 68, nous tenons à nous excuser de ce bombardement intensif de mail ...

Petites explications :

La FFMC 88 est aucunement responsable des mails que vous recevez (ça ne sert à rien de vous désinscrire de notre liste de fiffusion), les mails proviennent d'une base de données qui a été constituée quand vous avez signé la pétition.

Enfin sachez également, qu'il est hors de question pour nous de vendre ou de donner notre adresse de contact (donc vos coordonnées) à qui que ce soit sans votre accord ! C'est une obligation légale, qui fait l'objet d'une déclaration CNIL.

Que faire :

Premierement, il ne SERT A RIEN, de répondre pour dire que cela vous énerve, ça ne ferait que saturer d'avantage les boites mails de chacun (et éventuellement les serveurs, pire encore cela pourrait être considéré comme du spam, et la FFMC 68 perdrait en crédibilité, puisque que considérée comme "pirate")

Deuxièment, je vous recommande de faire des filtres automatiques ayant pour but de supprimer automatiquement les mails ayant dans leur sujet "[MERCI]"

NOus sommes encore une fois désolés du désagrément occasioné mais nous travaillons au rétablissement de la situation ...

29/01/2013 21:18:57
Contenu Sponsorisé

Message pétition contre l'interdiction de rouler dans les cols Vogiens

19/01/2017 18:54:32
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation