GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
2 coups de coeur

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Sujet précédent
Sujet suivant
2 coups de coeur
Auteur Message
nyce
Invité

Message 2 coups de coeur Répondre en citant
juste ce petit post pour vous donner mon avis positif sur mes 2 derniers achats : des demi-bottes Alpinestar SMX1 et t-shirt et pantalon thermique wedze (decathlon)

j'ai fais cet achat il y a quelques temps, mais habitant du jura, la neige m'a empeché d essayer mon nouvel equipement
aujourd'hui, monsieur soleil fait son apparition, je suis de repos, un petit 10 degres dehors, tout est bon et apres environ 1heures de balade voila mes conclusions :

les chaussures (demi-bottes) sont terrible !!! bon ce n'est pas des bottes, mais pour un routier occasionnel comme moi, c'est le top :
bon confort (limite chausson), bon maintien, on ne sent ni le froid ni l'air, le selecteur ne m'agresse plus le pied et on se sent plus en securite

pour ce qui est des vetement thermiques, sincerement, pour le prix, pourquoi se priver. je ne suis pas de nature frileuse (au contraire, je ne supporte pas le chaud), mais il est vrai que le matin pour aller au taf en ce moment il fait un peu frais (1 a 2 degres)

et bien la impeccable, pas d'air qui s'engouffre, les vetements sont pres du corps, confortable et le maintien au chaud et immediat et agreable (un peu trop chaud d'ailleur, apres la ballade de cet aprem, je transpirait a grosses gouttes)
pour les frileux c'est genial, pour rouler l'hiver c 'est top et pour 25 euros le t-shirt et 15 le pantalon, sautez sur l'occasion

bref, tres content de mes achats, a conseiller a tous (et pour les chaussures il y a les smx2 qui sont les memes avec en plus l'etancheité mais le look me plaisait un peu moins)

22/03/2013 17:19:18
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

22/03/2013 17:19:18
gazencoin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3 337
Moyenne de points: 1,01
moto: GSX R 2008

Message 2 coups de coeur Répondre en citant
humm! que du bon Okay j'adore les pompes même si j'ai une préférence pour les smx2 le contraire de toi Mr. Green

22/03/2013 20:31:57
Contenu Sponsorisé

Message 2 coups de coeur

26/05/2017 11:13:30
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation