GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
idéé rassemblement SRAD au castellet

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » LA VIE DU FORUM » Rencontres,balades,rassemblements. Sujet précédent
Sujet suivant
idéé rassemblement SRAD au castellet
Auteur Message
stef1192
Invité

Message idéé rassemblement SRAD au castellet Répondre en citant
salut à tous, moi j'aurais bien un petit truc à vous proposer

voila, perso j'habite à la seyne sur mer (dans le 83), je suis membre du moto club du circuit paul ricard et je roule donc régulièrement au castellet.
pourquoi ne pas profiter d'une session de roulage pour faire un rassemblement SRAD assorti d'une bonne arsouille sur piste ? ça pourrait être sympa non ?

c'est sûr c'est pas la même logistique qu'une journée de ballade, ni le même budget. mais ça pourrait être l'occasion de vraiment s'éclater ensemble pour un week end et, pour les nostalgiques du Bol, de redonner sa place à la bécane sur le Paul Ricard

voili, voilou, c'est juste une idée mais pourquoi pas ?

.... et puis franchement, un bon vieux troupeau de SRAD au castellet, ça le ferait non ?

petites précisions:
-je suis sur place, je peux organiser la logistique pour l'hébergement, la bouffe, les aspirines pour le lendemain etc
-je vous assure que le castellet est vraiment magique pour rouler
-pour les criminels du sonomètre (comme moi), pas de controle des db (vous pouvez laisser vos migs dechicanés et autres tuyaux de poele et accessoires de décoration sonorisés)
-vous vous ferez taxer régulièrement par moineau ou lavieille qui participent aux journées de roulage

ultime précision pour les réticents:
j'ai bien une solution pour ceux qui disent "ouais sympa l'idée mais ça va couter un bras". Mettez de coté votre budget "bol d'or" de l'année, n'y allez pas (je sais de quoi je parle, le bol à Magny cours c'est zero, j'y suis allé l'an dernier et je me suis bien juré que c'était ma dernière fois), et descendez au soleil pour souder un peu sur l'angle. ça va vous couter à peu près la même chose mais ça va surtout laisser des souvenirs inoubliables, bien mieux que les souvenirs brumeux de la traditionnelle cuite du vendredi ou du samedi soir au bol

bon, l'idée est lancée, hésitez pas à me contacter pour des précisions

pour vous mettre l'eau à la bouche, le lien vers la page fessebouk du motoclub

https://www.facebook.com/MagaliCPR?ref=profile

v à tous

07/02/2014 08:42:05
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/02/2014 08:42:05
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » LA VIE DU FORUM » Rencontres,balades,rassemblements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation