GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
poignées passagers

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Sujet précédent
Sujet suivant
poignées passagers
Auteur Message
lemmy
Invité

Message poignées passagers Répondre en citant
bonjour tout le monde

voila, je ne sais pas si j'ai posté au bonne endroit, mais j'aurais aimé savoir si il existait des poignées passagers qui se mettent sur le srad.
je parle de poignées qui se mettent dérriére et non sur le reservoir (deja essayé mais ma femme est trop petite).

je vous demande cela car ma pitite chérie n'en peut plus de ne pas pouvoir se tenir dérriére moi, ne se sent pas a l'aise ( pourtant c'est notre douziéme moto et on a fait quelques tours de compteur). mais la sa ne passe pas.

le deal est simple: si je ne trouve ou fabrique pas de poignées le srad dégage.... donc il me faut des poignées!!!!

merci d'avance

03/04/2014 07:47:59
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/04/2014 07:47:59
gex86
sérial poster
sérial poster

Point(s): 3 201
Moyenne de points: 1,01
moto: gsxr750 srad 1996

c est pas simple ton histoire j ai regardé sur le mien à part adapter un autre bati arrière + une coque je vois pas d autre solution à moins de souder des poignées sur le bati et percer la coque peut etre , un autre gars du fofo aura une meilleure solution je l espère pour toi bonne recherche

03/04/2014 09:32:13
lemmy
Invité

merci.

AU SECOURS!!!!!!!!

03/04/2014 17:25:48
Contenu Sponsorisé

Message poignées passagers

25/05/2017 01:12:23
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation