GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
Changement de moto

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Sujet précédent
Sujet suivant
Changement de moto
Auteur Message
Jérémwy
Invité

Message Changement de moto Répondre en citant
Bonjour tout le monde =)

Je suis un néophyte du srad mdr et j'aimerais vos avis.

J'étais en gpz 1000r avant que sa petite boite d'embrayage me demande gentillement d aller me faire ... et donc je voulais passer en srad 750 de 96.

Pensez-vous que je serai dépaysé ? Sachant que j'ai pu emprunter à quelque reprise la 1300 de mon père mais l'hayabusa est une GT et non une supersport donc je sais pas vraiment trop me baser dessus =/

Est-ce que la position et la conduite sont elles éprouvantes ou ca se passe avec l'habitude ?

Merci de vos avis :)

25/12/2014 17:18:08
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

25/12/2014 17:18:08
gex86
sérial poster
sérial poster

Point(s): 3 201
Moyenne de points: 1,01
moto: gsxr750 srad 1996

salut jéremy perso je suis passé d un custom au srad ( en street mais maintenant en origine ) donc l écart était immence passé d un poney à un cheval çà change , la position sera éprouvante au début mais avec l habitude c est correct ,ce qui va te changer je pense c est le poids si je ne me trompe pas le srad fait 179 kg à sec et 205 kg tout plein fait plus léger que ton ancienne bécane je crois mais cela reste une sportive les longs trajets sont surtout pénibles pour ma part au niveau des jambes repliées et l appui sur les demi guidons donc faut faire des pauses mais c est une super bécane et ce n est que mon avis

26/12/2014 14:48:07
Jérémwy
Invité