GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
Nouveau

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » ACCUEIL » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau
Auteur Message
R0M41N
curieux

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
moto: Gsxr 750 srad

Message Nouveau Répondre en citant
Salut à tous , voilà je me présente je m'appelle romain 26 ans je suis programmeur opérateur sur commande numérique cnc jhabite châtelineau en Belgique je possède une gsxr srad 750 de 1998 acheter à un bricoleur du dimanche pardonné moi l'expression ce pourquoi je vien vers vous pour profiter de votre expérience et vous donner la mienne si je peut aider après avoir fait pas mal de frais d'entrée de jeux (filtre à huile, huile motule 7100, 4 bougies , patin de guidage de distribution supérieur et intérieur impossible de monter le deuxième sans deculasser donc il restera dans l'emballage jusqu'à la prochaine fois lol , tendeur de chaîne , contrôle du jeux de soupape , il me reste à acheté un kit pignon chaîne car même la roue reculé à fond j'ai presque 60mm de jeux de chaîne ... j'ai des soucis de remontage et je compte créer un sujet car même en cherchant sur le net et sur la revue technique trouver sur internet sa n'a pas pu m'aider en vous remerciant :)

03/01/2017 23:51:54
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/01/2017 23:51:54
le schtroumpf
moderator imperator
moderator imperator

Point(s): 1 295
Moyenne de points: 1,02
moto: 750 srad 98

Message Nouveau Répondre en citant
Bienvenue Okay

15/01/2017 12:53:55 MSN
Contenu Sponsorisé

Message Nouveau

17/01/2017 13:01:41
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » ACCUEIL » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation