GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
Salut à tous

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » ACCUEIL » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Salut à tous
Auteur Message
Furaxx-10
newbie
newbie

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00
moto: Gsxr 600 srad

Message Salut à tous Répondre en citant
Bonjour à tous je me présente Thibaud, motard né j'habite dans la région Troyenne
J'ai une Gsxr 600 srad de 1997 et j'ai quelques petits problèmes avec, qui commence à me peser.

Je viens vous demandez de l'aide. J'ai donné ma moto à un "garage " pour une synchronisation des carbus .
Une fois rentré chez moi impossible de la redémarrer et de plus elle me crache de l'essence un peu huileuse et de couleur assez sombre par une durite qui me semble ne pas être branchée. J'ai trouvé une photo pour vous montrer par quelle durite elle fuit et si vous pouviez me dire où elle pourrait éventuellement se brancher... je suis démoralisé. (au début je pensais qu'elle se branchait sur la boite à air mais la même pas de compression).
donc c'est par la durite du milieu qui est branchée sur le bloc moteur.

08/07/2017 17:00:45
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/07/2017 17:00:45
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » ACCUEIL » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation