GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
Presentation

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » ACCUEIL » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation
Auteur Message
Pistonhead
curieux

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00
moto: 750 srad 1996

Message Presentation Répondre en citant
Salut a tout les fanatique de srad, j ai la trentaine, je fait de l achat est vente de caisse d occaz. J ai fait l aquisition il y a 4ans sur un coup de coeur un srad blanc bleu de 96, n ayant pas le tampons sur le feuillet rose a l epoque je sortait exclusivement la nuit. Plus tard l idee ma prit de faire ce qu il faut pour etre tout a fait transparent, tampons etc, j ai meme ete faire la connerie, et je pese mes mots, de la remettre en 106cv durant la transition du coup de tampons, j ai meme vendu les pieces. Et bien sur ce que je n avait pas prevu arriva, impossibiliter de l assurrer, j ai voulu rouler avec l assurrance du garage, mais forcement le complement demander pour faire les motos ne vallait pas la chandelle, du coup elle dors depuis 2ans, j espere qu uns d entres vous sera interesser.

25/07/2017 18:04:32
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

25/07/2017 18:04:32
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » ACCUEIL » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation