GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
Branchement carburateur / réservoir Srad 600

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Sujet précédent
Sujet suivant
Branchement carburateur / réservoir Srad 600
Auteur Message
Ant'Classic
newbie
newbie

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00
moto: GSXR Srad 600

Message Branchement carburateur / réservoir Srad 600 Répondre en citant
Bien le bonjour 😀

Je suis entrain de remettre en route une Srad 600 qui n'a pas tourné depuis 1 an.

Le soucis étant que la personne qui me l'a vendu a tout démonté en vrac. J'ai retrouvé les durites et branchements de boite à air mais au niveau du réservoir j'ai des doutes...

J'ai deux durites sur le robinet. Je pense que la grosse va sur les carbu et la deuxième est la dépression mais je ne vois pas où elle pourrait aller.

Ensuite a l'arrière du réservoir j'ai deux "tétines" qui ne sont branchés à rien ce que je trouve bizarre. Si jamais vous pouvez m'eclairer ce serait génial ! Je vous fait des photos ce soir en rentrant du travail.

Aussi, j'ai le manuel d'atelier de 500 pages de la 600 si qqn veut des infos 👍 (Mais pas d'infos sur le réservoir malheureusement...)

V

28/08/2018 12:55:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

28/08/2018 12:55:31
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation