GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
Achat d'un srad

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Sujet précédent
Sujet suivant
Achat d'un srad
Auteur Message
tonton14
Invité

Message Achat d'un srad Répondre en citant
Voila,je me permet de venir vous emmerder car je compte acheter un srad,voici l'annonce
http://www.leboncoin.fr/motos/153151138.htm
J'ai donc appeler le propio,il est tomber un matin a cause du sol gros,aux alentours de 20a 30km/h.Il descend le prix a 2700€ par chèque de banque.
En ce qui concerne le moteur il a été changer par un neuf qui a maintenant 2000km,le châssis a lui environ 40 000km.
Le truc qui me gène un peu plus c'est qui m'a expliquer qu'il a acheter la moto a un copain,il a la carte grise mais il l'a pas encore fait donc si je l'acheté sa sera avec le nom de l'ancien proprio car ils sont pas encore faits les papiers de vente.
Donc est ce que il y a un risque avec la préfecture?
Si jamais vous ne trouver sa pas bizarre,que dois je vérifier lors de l'achat?Je dois le rappeler demain matin pour lui donner une réponse.
Sinon a part le bon coin,quelles sont les autres site de moto d'occaz.
Merci a vous

22/11/2010 21:02:34
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

22/11/2010 21:02:34
mok95
régulier
régulier

Point(s): 100
Moyenne de points: 1,06
moto: Gsxr 750

Salut tonton, je pense que tu prends des risques, alors qu'il y a beaucoups de srad à vendre. Tu peux te retrouver marron à la préfecture si par exemple des pv non payés sont enregistrés, ou pire encore : je m'explique : j'ai acheté une bécane il y a une dizaine d'année à un mec et comme la plus part des gens, je n'ai pas vraiment regardé la carte grise, j'ai juste vérifié que la carte correspondais à la moto. Erreur.... le mec m'a vendue une moto qui n'était pas à lui... il avait la carte, les clés mais la moto appartenait à une société. Résultat, je n'ai jamais pu faire la carte à mon nom, et j'ai même dû détruire la moto (le cadre) car je risquais de me retrouver dans la merde si la société portait plainte pour vol.

Franchement, en ce moment le temps est tout pourri, tu dois surement pouvoir chercher un peu et acheter une bécane dans des conditions normales. Et je ne parle pas du moteur changé avec je pense une garantie du kilométrage toute relative.

Sur ce cela n'engage que moi. Bizzzzzzzzz

22/11/2010 21:35:24 Visiter le site web du posteur
tonton14
Invité

merci du conseil
attendre en ce moment sa va pas être possibles car j'en n'est plein le cul et je dois décompresser donc je dois rouler et comme j'ai vendu ma moto il y a 1 mois je me retrouve a pinces
sinon je pense a celles ci,c'est un 600 mais bon c'est un garage
http://www.leboncoin.fr/motos/154463653.htm?ca=4_s

22/11/2010 21:52:30
mok95
régulier
régulier

Point(s): 100
Moyenne de points: 1,06
moto: Gsxr 750

le 600 est superbe, pratiquement tout origine. Tu vois qu'il y en a plein a vendre Wink

22/11/2010 22:04:18 Visiter le site web du posteur
joujoule
Administrateur
Administrateur

Point(s): 6 526
Moyenne de points: 1,03
moto: VTR SP1

Le vendeur doit obligatoirement te vendre le véhicule à son nom!!

Sinon en préfecture, il vont te refuser!! Ca m'est arrivé mais comme j'ai une copine qui y travaille ca a marché (c'etait en 2000).

Sois le mec fait la CG a son nom et ensuite il te la vend, soit tu te fais un nouveau pote qui travaille en préfecture! Mr. Green

P.S: le pot en position haute.................. mais chacun ses gouts!

22/11/2010 23:56:31
nico'srad
Invité

ou alors il faut contacter l'ancien proprio pour faire le certificat de vente à son nom, ou simplement tu le fais toi meme avec le gars qui possede la machine en mettant le nom de l'ancien proprio, je viens de le faire avec ma voiture ya pas moins de 4 semaines

23/11/2010 07:56:05
furigan
Modérateur
Modérateur

Point(s): 6 360
Moyenne de points: 1,04
moto: GSXR 1000 K4

ouais je pense que sa peut marcher après a toi de voire mais bon un pote qui rachete une brele de son pote pour la revendre peut de temps après je trouve sa louche
http://www.leboncoin.fr/motos/150209953.htm?ca=6_s
celui la parrait correct

23/11/2010 10:20:13
joujoule
Administrateur
Administrateur

Point(s): 6 526
Moyenne de points: 1,03
moto: VTR SP1

nico'srad a écrit:
ou simplement tu le fais toi meme avec le gars qui possede la machine en mettant le nom de l'ancien proprio, je viens de le faire avec ma voiture ya pas moins de 4 semaines

Oui sauf si l'ancien proprio a marqué le nom de l'acquéreur dessus l'ancienne CG et l'a envoyé à la préfecture (en cas de nouvelle version de CG)

23/11/2010 10:35:29
gazencoin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3 337
Moyenne de points: 1,01
moto: GSX R 2008

hormis tout ça 3000 eur pour ce truc même pas en rêve et oublie les achats spontanés et coup de coeur c'est le seul moyen de te faire avoir ce sont des motos anciennes alors attention a tout et prendre le temps de la réflexion

23/11/2010 11:20:32
furigan
Modérateur
Modérateur

Point(s): 6 360
Moyenne de points: 1,04
moto: GSXR 1000 K4

oui c'est sur les coups de coeur soit tu as raisons oit tu te goure la plupard du temps tu te plante

23/11/2010 13:32:59
gazencoin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3 337
Moyenne de points: 1,01
moto: GSX R 2008

pas faut le mien c'est un coup de coeur Laughing mais j'ai mis un max de chances de mon coté je n'ai rien laissé au hasard

23/11/2010 17:53:27
gael58
Invité

vas voire dans les annonces du forum, il y à la mienne (750 1998)

27/11/2010 18:16:07
Contenu Sponsorisé

Message Achat d'un srad

20/01/2017 09:50:23
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation