GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
GROS COUP DE G.. EUH BOUCHE

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Sujet précédent
Sujet suivant
GROS COUP DE G.. EUH BOUCHE
Auteur Message
sradman02
Invité

Message GROS COUP DE G.. EUH BOUCHE Répondre en citant
je ne mettrais pas les tofs par respect, mais j'en marre des moquerie du genre du site" non non ce n'est pas une mini moto" (site que j'aime bien pourtant).
ou fais gaffe tes bras vont s'allonger avec ta brele, tu veut des cales pour t'arreter au feux rouge (ça c'est pour moi,ben oui je fais que 1m77), ou t'es pas trop jeune pour ne plus etre en tricycle.

la moto est une passion !!!!! laissez nous la vivre !!!!!

http://fr.evilox.com/photos/fat-bike

02/01/2011 21:40:31
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

02/01/2011 21:40:31
pistard44
fidèle
fidèle

Point(s): 637
Moyenne de points: 1,07
moto: 750 srad

je fais la meme taille que toi, je ne cherche pas a te contredire mais en quoi tu le prend mal 1.75 c'est pas un defaut de taille

helas notre monde a besoin de rire toujour en se foutant de la gueule du des gens, sa marche fort

02/01/2011 22:04:49 MSN
sradman02
Invité

ouais nan c'est clair, mais j'ai deja eu ma dose de moquerie, tu me dira la moquerie est la defense des jaloux, mais bien que des fois je me bidonne sur la tete de gens, je trouve navrant de voir des personne s'eclaté sur le physique de personne qui ni sont souvent pour rien.
en fait un gros sur une becanne je trouve ça bon, car il vit sa passion, mais un gros malin qui se viande en epatant la galerie, oui sa me fais rire.
mais je dis tout ça avec Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

02/01/2011 22:42:49
pistard44
fidèle
fidèle

Point(s): 637
Moyenne de points: 1,07
moto: 750 srad

oui etant donner que la personne n'a aucune affiniter avec nous c'est normal que l'on rigole

je ne doute pas de ton Very Happy

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

03/01/2011 01:14:59 MSN
gazencoin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3 337
Moyenne de points: 1,01
moto: GSX R 2008

si nous devons citer tous les défauts de l'être humain ben pinèse y a du travail aprés il y a moquerie et moquerie soit gentil et bien placé son méchant et condescendant bon dans les deux cas de toute façon quant on est moqueur il faut savoir ramasser a son tour. Enfin bref j'ai perdu le fil je sais plus se que je dit mais ça cela doit être du a mon grand âge même si dans ma tête j'ai 20ans en plus j'ai rien compris pour quel raison t'as ouvert se post Embarassed Mr. Green

03/01/2011 18:56:23
sradman02
Invité

ben en fait je viens du nord , et les gens de ce coin ont un certains embonpoint.
et ayant des potes dans ce qu'a je trouve simplement pas bien ce qui ce moque du physique des gens, je trouve qu'il y a assez de choses rigolotes ou navrantes pour se bidonner. Embarassed Embarassed
(par exemple un gars qui deboule a 160 en 600 et qui se moque d'un "gros" en 1000 qui talonne le 110.,juste pour exemple)
apres c'était juste un coup de g. de bouche pour donner mon avis et en aucun cas ouvrir une polémique.
histoire de bavarder, voila tout.

03/01/2011 20:11:03
gazencoin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3 337
moto: GSX R 2008

cela peu être l'inverse exemple une grande tige taillé dans un cure dent des jambes et des bras de mikado ou tout autre chose un nez de clown l'intelligence de simplet grand comme un nain de jardin l'inverse géant vert être blond ou blonde la moquerie est partout de toute façon si tu veux vraiment en cherchant bien tu peux toujours trouver de quoi te moqué sur quelqu'un soit tu renvois la vanne soit tu fais avec il n'y a pas 36 façon de faire nous au boulot on est plutôt moqueur mais t'inquiète tout le monde en prend pour son grade il n'y a rien de méchant ni condéscendant et il y a une bonne ambiance car on rigole bien et cela détend l'atmosphère .........

04/01/2011 16:29:31
mick72
Invité

moi 1m70 la bonne taille c'est quant les pied touche au cale pied et surtout , au selecteur !

23/01/2011 01:59:47
gex86
sérial poster
sérial poster

Point(s): 3 201
moto: gsxr750 srad 1996

coluche disait: dans la vie y a pas de grand y apas de petit la bonne hauteur pour les jambes, c est quand les pieds touchent bien par terre , moi je fais 1.77 et j ai un grand nez style mirage 2000 et je m en contre fou , je m en tape ; le physique n ajamais été pour moi une priorité voila c est mon opinion Mr. Green Mr. Green Mr. Green

23/01/2011 16:59:39
sradman02
Invité

nan c'est le regard des autres et surtout les rires et leurs remontrances !!!!!!!!!!
mais ce n'est toujours qu mon avis.
mais coluche est un sage parmis les sages un peu comme balavoine,bref...

25/01/2011 03:02:51
furigan
Modérateur
Modérateur

Point(s): 6 360
Moyenne de points: 1,04
moto: GSXR 1000 K4

euh moi rien a dire je suis parfait Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green non serieusement oui il ne faut pas faire attention a tous c'est cons qu'il y a sur terre on a tous un jours ou l'autre corquer la pomme en matière de moqueries après comme on dit la roue tourne il faut juste savoir faire bon usage de son experience en matière de relation humaine rire mais pas pour faire du mal enfin voial quoi vous comprenez Wink

25/01/2011 18:09:14
Contenu Sponsorisé

Message GROS COUP DE G.. EUH BOUCHE

29/05/2017 11:29:26
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation