GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
Alors là!!!!

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Sujet précédent
Sujet suivant
Alors là!!!!
Auteur Message
gsl
Invité

Message Alors là!!!! Répondre en citant
Salut les Gex boys!!!!! Je dois avouer que je viens de faire un super coup!!!! Je viens de démonter un moteur de 750, car un des carters et abimé!!! Je me mets donc a la recherche de nouveaux carters!!! Je regarde les prix ça va de 120 à 200 euros chez les casseurs, ici sur le site, j'en trouve pour 70 euros (c'est Tricelo au passage!!! tres honnete!!!) Et là, juste par curiosité je vais voir sur E-bay, j'en trouve en Angleterre, 50 à 100 euros...... ET...... Il y en a aux encheres pour 5/6 euros prix de départ!!! Je mets mon enchere, la plus basse donc, je surveille et...... TADAAAMMMMMM!!!!! Je remportes l'enchere, je négocie les frais de ports avec l'anglish, et croyez moi, mon anglais et vraiment merdique(vive les traducteur!!!!!!!) Il me propose trois formule 90, 60, 30 euros de port!!! Comme je ne suis pas pressé, je prends le forfait le moins cher ( oui là je suis en déplacement!!!...) Et voilà pour 40 euros environ trois carters principaux qui arrive au bercail!!!!

J'avous.......................................................... GROS COUP DE CHATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La suite dès que j'ais les carters!!!!!

06/04/2011 23:59:38
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

06/04/2011 23:59:38
gex86
sérial poster
sérial poster

Point(s): 3 201
Moyenne de points: 1,01
moto: gsxr750 srad 1996

ouais t as du bol, super affaire

07/04/2011 09:40:02
sradman02
Invité

comme quoi comme ebay,avec de la patience, des fois sa marche, mais moi sa fait 2 mois que j'attends mon cable d'ouverture de capot sur sradie, mais bon,dans l'cul lulu !!

mis il ne faut pas generalisé, en tout ca super bonne affaire pour toi !! Okay

07/04/2011 14:54:22
gsl
Invité

Et beh ça y est!!!! Je rentres juste de déplacement!!! (13 jours a Toulouse!!!) Et........ TaDaaaaammmmm!!! Le carton est dans le garage!!! Je viens d'inspecter rapidement (je ferais plus en détail demain!!!) Mais ça m'a l'air nickel au premiers abords!!!!
Pour 40 euros j'ai quand mm réussi un super coup!!!!

11/04/2011 21:40:40
gex86
sérial poster
sérial poster

Point(s): 3 201
Moyenne de points: 1,01
moto: gsxr750 srad 1996

content pour toi Okay

11/04/2011 23:46:51
sradman02
Invité

regardez cette joie !! un vrai gosse Okay Okay Mr. Green super content pour toi, mais vite des tofs!!

12/04/2011 02:37:35
Contenu Sponsorisé

Message Alors là!!!!

25/05/2017 01:13:21
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation