GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
le CT pour moto arrive !!!!

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Sujet précédent
Sujet suivant
le CT pour moto arrive !!!!
Auteur Message
sradman02
Invité

Message le CT pour moto arrive !!!! Répondre en citant
alors cette aprem, ja passe ma 4 roue au ct, je vies d'arriver en picardie, j'connais pas, je vais a un parce que pas loin et il a une deuchdeuch rose bombom qui m'a sauter aux noeils, donc, j'y suis.

la voiture j'en parle pas, bref le gars a un 1400, qu'il a emmené en allemagne pour lui gonfler le coeur, donc j'entame le sujet du ct !!!!!!!

et la il me dit qu'en 2012 c'est que pour les scout,etc.

donc j'dis et apres les elections, les grosse cylindré??

ben ouais ya de forte chance!! et le controle est sur quoi ??

en 1.... la puissance, a coté de son batiment il vont construire un autre de 5x8 m que pour le banc de puissance, il parle de pas possible de triché, car en "formation" il a vu un robot tournée la poignée pour etre sur des

valeur, car pas d'intervention humaine, et donc pas de triche.

en 3 les decibels

en 3, pneu, frein, eclairage et cligno homologué.

mais comme il dit, ils signe des decret mais ya rien d'officiel, sauf pour la puissance.

LE HIC !!!!!! c'est que si votre moteur pete durant le controle, c'est pour votre poire, et ça c'est deja prevu !!!!!!!!!

et egalement, le faite d'un banc de puissance, prix plus elevé qu'une voiture (60€) et peut etre annuel il m'a fait peur en parlant du prix,.

bref apparament en 2013, ON Y A BON !!!!!!! firezzz

19/04/2011 22:25:43
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

19/04/2011 22:25:43
Pamy44
Invité

puisque tu es un adepte des images et autres photos,voila ma reponse!

Mr. Green

20/04/2011 00:17:23
sradman02
Invité

Mort de Rire Mort de Rire pas mal !!!

20/04/2011 08:52:15
joujoule
Administrateur
Administrateur

Point(s): 6 536
Moyenne de points: 1,03
moto: VTR SP1

Moi je suis pour ............. mais a une condition!!!

Le débridage définitif de toutes les motos (sauf 34cv pendant 2 ans pour les jeunes permis). Ils parlent d’Europe, tout le monde pareil etc.... pourquoi sur ce sujet nous sommes les seuls en Europe (au monde même) à étrangler nos canassons!!!

Sinon je roulais sans CT! violenzzz

20/04/2011 16:01:26
sradman02
Invité

le hic c'est que la 1ere epreuve sera le banc de puissance, mais reste a voir a combien ils nous le mettent !!! ( pas profondement j'espere!! Mr. Green )

20/04/2011 16:25:14
gex86
sérial poster
sérial poster

Point(s): 3 201
Moyenne de points: 1,01
moto: gsxr750 srad 1996

après le ct ce sera l interdiction des motos en ville de plus de 10 ans( moto journal de ce mois) voilà ou on va dans notre beau pays de bureaucrates cravateux à costards trois pièces incompétents, à vos portefeuilles messieurs :ban:

20/04/2011 22:20:35
sradman02
Invité

ben alors la c'est mort !!!!! ils ont interet a se mettre a plusieurs a chaque rond point avec de bonne machines, parce que avec leur conneries, sa va maintenant !!!!!

de toute façon tant que le francais fera la chevre, ils continuront a nous pomper et nous emmer... !!!

firezzz firezzz

20/04/2011 22:29:52
gazencoin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3 337
moto: GSX R 2008

c'est le problème on vie dans un pays d'associations et les français attendent toujours que l'on fasse leurs travail a leurs place faut ce bouger point barre la vie du travail de la société ou de la politique n'est que rapport de force pour faire sa place ou bien que l'on nous laisse tranquille Bèèèèèèèèèèèèh !!!!!!!!

21/04/2011 20:58:41
gex86
sérial poster
sérial poster

une centaine de motard ont essayé de manifester non déclarer a l appel de la ffmc pour l interdiction des certains motos en centre ville à paris résultat : répréssion 15 camions pour contenir les dangereux criminels; résultats: une rétention générale de plus de 2 h avec relevé des plaques d immatriculation , des papiers, et tout le toutim ( source moto journal) voilà et heureusement que l on vit dans un pays démocratique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà craint pour l avenir :ban:

21/04/2011 22:06:23
sradman02
Invité

ouais mais bon, les taxes, les hausses de tout, l'assurance, la carte grise, la vignette , le ct pis cor un truc que mon pere ma parlé, qu'ils en ont parlé au info hier soi (mais il se rapel plus,j'atend que ça lui revienne) bref, et le presentateur du jt qui dis ouvertement, que se sera mis en place apres les elections... c'est bon la na MARRE !!!!!!!

mais que faire ??!! en tout cas, si il faut faire, je serais dans les premiers a le faire !!! violenzzz violenzzz

le pire c'est que si il yen a 1 qui repasse, il va se dire, regarde ces cons, je l'ai fait taxer a mort, et ils revote pour moi, hahaha, je vais les essorer !!!!

OUAIS BEN MOI JE SUIS PAS UNE ORANGE!! ET SI J'EN ETAIS UNE, BEN J'AI PLUS DE JUS DUCON !!!!! alors faut arreter de prresser.

21/04/2011 22:40:12
joujoule
Administrateur
Administrateur

Point(s): 6 536
Moyenne de points: 1,03
moto: VTR SP1

Tant qu'il y aura une minorité de gens qui ne diront rien ca n'evolura pas!!! On se met tous d'accord et on monte à Paris!

Exemple: pour le prix de l'essence si tout le monde s’arrêtait d'en prendre pendant rien qu'une journée je pense qu'il y aurai un certain manque à gagner pour l’état et même les pétroliers!

P.S: Ce qui m’étonne le plus, en ce moment du prix assez élevé du carburant, c'est que les routiers ne manifestent pas!!!!! Bizarre!

21/04/2011 23:40:02
sradman02
Invité

ben le hic c'est que les patron sont pris a la gorge aussi, moi perso, le boss, gueulait si on s'egaré ou qu'on faisait des detour, puis la derniere fois qu'on a manifesté, en bloquant les autoroutes et les raffineries, d'une, beaucoup de gens ont dis

qu'on etaient des connards a creer la penirie de carburant, donc encore une mauvaise images des routires alors que leur combat etait le meme pour tout le monde, et de plus ce gros con de chef d'etat nous a suspendu nos permis, et meme

certain enlevé, car ils ont pas fermé leur gamelle !!

mais oui a une monopolisation nationnal !!!

22/04/2011 00:10:43
gex86
sérial poster
sérial poster

perso je pense que les patrons des routiers et meme les patrons pecheurs ont eu des compensations financières ou fiscales sans en parler à personne afin de ne pas mettre le bordel je vois pas une autre raison et je suis comme toi joujoule je trouve cela bizarre bizarre !!!!!!!!!!!! Shocked

22/04/2011 20:59:49
furigan
Modérateur
Modérateur

Point(s): 6 360
Moyenne de points: 1,04
moto: GSXR 1000 K4

moi je dit ouais une mobilisation général mais pour que cela se face il va falloir pour certaines personnes un sacré niveau de ras le bol malheuresement :ban: et après le CT le mec qui ma fait celui de la mondéo ma dit a peu près les mêmes choses. Et derniers point comme Juju soit je retopurne a la piste only soit je roule sans CT Evil or Very Mad

22/04/2011 22:37:42
Contenu Sponsorisé

Message le CT pour moto arrive !!!!

22/10/2017 06:51:12
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation