GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
PAUVRE CONNARD !!!!!!!! c'est pas ta srad le fautive !!!!

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » Le coin des débiles Sujet précédent
Sujet suivant
PAUVRE CONNARD !!!!!!!! c'est pas ta srad le fautive !!!!
Auteur Message
sradman02
Invité

Message PAUVRE CONNARD !!!!!!!! c'est pas ta srad le fautive !!!! Répondre en citant
je suis tombé sur cette video par hasard.

ça commence par le titre "en memoire de ma 1ere gsxr 600", je me dis un sradeur qui c'est viandé et qui la regrette comme beaucoup de pasionné que nous somme!!

MAIS NON, kenini, rien, zoubi, ke dal !!!!!!!!!!

c'est juste un gars qui se prend pour pour un crack, qui se viande, mais malheureusement pas assez !!! pour que sa serve de leçon, sa srad est amoché, mais sa reste resonnable, mais comme il y a ces potes, et que ce

connard a trop d'ego, il tape dans la srad a coup de pied, (la fait tombé brutalement du coté quelle a rien en plus), et la comme il s'eclate, ses potes font pareil, ils la remette sur bequille et la refont tombé !!!

bref je m'enerve seul, voyer plutot ce con en action, rempli de fierté !!!!

firezzz Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :ban: :ban:

http://www.youtube.com/watch?v=qqpAwul4HI8&feature=related

03/05/2011 13:55:21
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

03/05/2011 13:55:21
sradman02
Invité

Message PAUVRE CONNARD !!!!!!!! c'est pas ta srad le fautive !!!! Répondre en citant
si la video vous parait trop longue, allez a la section 2min 30 ça commence la.

03/05/2011 13:59:27
JulsBSM
Invité

Putain le connard.... moi quand je me suis planté avec la menne j'etait encore en train de glisser sur le cul que je me suis remis debout pour courir la relever et quand j'ai vu l'etat dans laquel elle etait j'en ai presque pleuré! et je vais te dire que quand le mec de l'assistance et venu avec sa camionette pour la prendre c'est moi qui l'ai monté dedans pour la caller je voulais pas qu'il la nique plus que ce qu'elle avais deja !!! mais bon ..... il en faut bien des connards! ca montre a quel point les autres sont bien!
PS: p'tit rappel de ma glissade....

03/05/2011 15:42:44
sradman02
Invité

sans moquerie, c'est beau ton histoire, de la passion pure et simple, meme accidenté, on pense limite plus a elle, et meme abimé, on veut pas l'esquinter de plus .

03/05/2011 15:54:23
gex86
sérial poster
sérial poster

Point(s): 3 201
Moyenne de points: 1,01
moto: gsxr750 srad 1996

ce mec n a aucun respect pour sa meule merite de rouler en velo ce gros c..!!!!!!!!!!! :ban:

06/05/2011 21:44:07
sradman02
Invité

nan !!!!!!!!!!!!!!! rouler en velo !! ok !!!!!!!!! mais avec les 2 genoux a l'envers !!!!!!!!!!!!!!!!

07/05/2011 00:06:31
sradman02
Invité

merdouille je viens de m'apercevoir, qu'en section "multimedia" la video y est deja!!

je vais me faire taper sur les doigts
sorry !!

http://gsxr-srad.xooit.com/t693-Tueur-de-SRAD.htm

10/05/2011 12:45:02
dams59
Invité

pauvre moto!!!

25/05/2011 15:22:28
Batwill
Invité

Moi ce qui me fait mal au coeur, c'est que depuis tout gosse je voulais une GSXR c'est un rêve que j'ai réalisé il y à peu de temps certe ça représente rien pour ce genre de personne mais je sais que beaucoup de jeune sont dans le même état d'esprit que j'était c'est à dire admiratif de la GSXR et de voir un enfoiré pareil ça me dégoute car des gens seraient tellement heureux de la récupéré ne serait ce que pour la remonté mais nan des gens comme ça, c'est des gosses de riches ils n'ont aucunes notion de l'argent ...

18/08/2012 17:18:51
top67
Invité

mais kel abruti

encore un ki n a pas les notion de l argent !!!!!

21/08/2012 23:16:55
VINCE80GSXR750
régulier
régulier

Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00
moto: 750 SRAD 96

y a vraiment d connard sur terre !!!!! vraiment pas de respect pour la mecanique . je verrai un mec faire sa a sa becanne je l insulterai de tout les nom vraiment une bande de debil .

23/08/2012 13:42:14
guez
Invité

quel gros con

27/08/2012 18:09:29
flo-djeck
Invité

mais quel gros connard de merde!

28/08/2012 01:00:17
tonio4713
newbie
newbie

Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00
moto: GSX-R 750 srad 98

abusé limite la larme a l'oeil (oui oui) je vais allez faire un Câlin a ma GSXR

13/06/2015 12:45:10
Contenu Sponsorisé

Message PAUVRE CONNARD !!!!!!!! c'est pas ta srad le fautive !!!!

24/10/2017 07:45:50
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » Le coin des débiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation