GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
quelle ambiance dans les open ??

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » LA VIE DU FORUM » Piste/compétition Sujet précédent
Sujet suivant
quelle ambiance dans les open ??
Auteur Message
lucky49
Invité

Message quelle ambiance dans les open ?? Répondre en citant
salut àtous, je souhaitais avoir des " témoignage" de personnes qui aurait participer à des open, autrement dit des journées sur circuit ouverte à la journée pour les débutant en s'inscrivant par exemple avec la mutuelle des motards ou autre...
car j'aimerais "tester" mon gex en toute sécurité et goutet au joie de la piste...mais comment font t'il pour mélanger les "dingue de poigné" et les plus "soft" car étant débutant je ne souhaiterais pas gener ceux qui déja conaissent le circuit...

08/05/2011 12:16:56
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

08/05/2011 12:16:56
doume30
Invité

En principe C sympa car réservé aux débutants avec des briefing sécurité c'est un bon moyen de débuter. Il y a plein de conseils comme celui qui double doit s'assurer qu'il est en mesure de dépasser ce n'est pas le dépassé qui doit s'écarter. bon roulage!

15/11/2011 00:23:49
lucky49
Invité

ok merci pour ces précisions...

15/11/2011 23:06:51
toms4201
Invité

c est super je te le conseille il a une tres bonne ambiance (kenny foray est vraiment simpa) puis sinon sa marche comme toute les journé piste il y a 3 groupe : debutant,intermediaire et confirmer

02/02/2012 20:56:06
Contenu Sponsorisé

Message quelle ambiance dans les open ??

17/01/2017 08:49:11
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » LA VIE DU FORUM » Piste/compétition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation