GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
Vous mettrez bien un ptit gilet mon bon monsieur?
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Sujet précédent
Sujet suivant
Vous mettrez bien un ptit gilet mon bon monsieur?
Auteur Message
bobby
Invité

Message Vous mettrez bien un ptit gilet mon bon monsieur? Répondre en citant
Alors voila ça y est, apparament les motards vont devoir porter des gilets jaune fluo. ça va être joli.
Vos réactions là dessus? Un mouvement va t'il se mettre en place? à vos clavier.
(je ne me suis pas plus informer que ça sur le sujet).
@+
et un bon gros appel de phare!!

12/05/2011 20:13:44
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

12/05/2011 20:13:44
gex86
sérial poster
sérial poster

Point(s): 3 201
Moyenne de points: 1,01
moto: gsxr750 srad 1996

meme avec un gilet y aura toujours un gros c.. qui ouvrira sa portière sans regarder dans son rétro ou qui tournera sans clignotant pendant que l on est en train de le doubler :ban: :ban: on va etre beau sur la route!!!!!!!!!!!!!

12/05/2011 21:46:24
sradman02
Invité

a 400% avec toi gex86, mais c'est mort !!!!!!!!!!!

je collectionnerai les prunes mais c'est hors de question, faut rouler en phare en gilet... faut pas des gyrophares non plus !!!!!!
:ban: :ban: :ban:

pas moyen que je roule autre qu'avec mon suz' !!!!!!

12/05/2011 22:01:34
bobby
Invité

va y avoir des crise d’épilepsie sur les routes avec tout ces gilet en meme tps ^^ 95952958909

12/05/2011 22:06:22
David-56
Invité

et pour avoir quelques sorties sécu
c'est très chiant ça flotte au vent
sinon pour votre sécurité biensur , vous mettrez aussi une plaque de 20cm x 27cm
une fois cette plaque posée vous ne risquerez plus l'accident bien entendu
heureusement qu'ils pensent à nous au gouvernement
en revanche le main libre toujours autorisé
foutaise tout ça

12/05/2011 23:32:02
pg
Invité

sradman02 a écrit:
a 400% avec toi gex86, mais c'est mort !!!!!!!!!!!

je collectionnerai les prunes mais c'est hors de question, faut rouler en phare en gilet... faut pas des gyrophares non plus !!!!!!
:ban: :ban: :ban:

pas moyen que je roule autre qu'avec mon suz' !!!!!!

méfit toi il parle de 2 point plus 65 euors

13/05/2011 09:46:21
sradman02
Invité

pinaise !!!! c'est vraiment des ENC.... !!!!!!!

ils savent plus ou prendre le pognon !!

13/05/2011 09:53:38
pg
Invité

achète ton pot de vaseline tout de suite car les fabricant s vont vite etre en rupture

13/05/2011 09:58:20
sradman02
Invité

oui je crois egalement!! si sa interesse quelqu'un du fofo je fais faire une commande groupé, car il risque d'y avoir plusieurs palettes Mr. Green Mr. Green Mr. Green un peu d'humour quand meme.

13/05/2011 10:03:38
basturn
Invité

salut moi je dit avant de mettre nos gilet fluos ses messieurs les gendarmes vont nous montrer l'exemple en mettent les leur et pour commencer mettre leur blousson pour l'eteet les plaques 20par 27 ne protegent pas des choc et des c..ET A QUAND LA MANIFS SA VA PAS TARDER

13/05/2011 12:10:33
gazencoin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3 337
moto: GSX R 2008

bon le gilet jaune n'est pas une obligation c'est soit le gilet jaune soit des bandes réfléchissantes se dont sont pourvu les tenues de nos amis les condés reste qu'effectivement un mec en tongs tee shirt et short du moment ou il a sont gilet jaune devient indestructible qu'elle réflexion intelligentes de nos politiques on voit tout de suite qu'il y a du vécu motard dans leurs réflexions et pour les plaques reste plus qu'a garder vos motos et vous ne serez pas obligé de la changer en cas d'achat ou de ventes d'occase vous aurez droit au panneau publicitaire a l'allemande

13/05/2011 13:57:33
gex86
sérial poster
sérial poster

ouais nos chips à nous vont bien nous montrer l exemple Mr. Green pas plus tard qu hier y en a un qui est parti en trombe et je peux vous dire qu il n était pas à 50 km/h en ville ( si les motards ne peuvent plus circuler entre les files çà va etre un gros bordel Mr. Green :ban:

13/05/2011 15:40:20
pistard44
fidèle
fidèle

Point(s): 637
Moyenne de points: 1,07
moto: 750 srad

a la radio le gilet jaune obligatoire en septembre prochain SEULEMENT pour les moto superieure a 125cc

pourquoi pas les scooteux qui on la majoriter de mort sur la route en 2 roue??

si refus de celui-ci 45€ d'amende et 2 point en moins pour un bout de tissu a la couleur de pisse d'ane

13/05/2011 21:19:10 MSN
gex86
sérial poster
sérial poster

bah voyons put... les gros méchants c est nous les gros cubes, les scooteux eux sont blancs comme neige ces ados qui se faufilent entre les voitures qui respectent quand ils veulent les règles de circulation , y en a un qu est venu un jour à un feu pour jouer de la poignée il a pas compris son malaise le merdeux non mais du respect insolent avec ton micxeur Mr. Green :ban:

13/05/2011 21:51:20
sradman02
Invité

perso je cautionne pas !!! mon pere est un scout (on est routier depuis 4 generation dans la vfamille,mon arriere g-p livré le charbon avec des bidets) bref, suite a un grave accident avec son semi, il c'est fait

pourrir, "oh encore un routier qui a depassé les heures!" NAN NAN.

bref, traumatisé de ce qu'il a vu... et je vous jure que rien d'y penser gerbesss bref, je lui paye un scout( un "neos"), il a toujours refusé de le debrider, il roule en permanenece avec un gilet, le soir avec le pantalon

jaune, mais quand se con de

parisien au telephone l'a chouter dans un rond point,, mon pere 20 m apres le scout, le gars sans couper sa communication, lui propose 50 pour les degats, et que pendant 1 semaines j'ai était voir mon pere a

l'hosto !!!!!!

la je dis il faut arreter les prejugé, mettre tout le monde dans le meme panier, ya des motards DEBILES qui nous font tous passer pour des furieux, des d'jeuns en scout qui font les malins avec leurs casques mit a la

casquette, et que tout tout

le monde paye ???!!!!!!

et pourtant ....mon pere a terre, les "bleue", 1ere reactions a mon pere: quel vitesse,vous etes au normes,vous avez consommer??

bande de cons d'automobiliste qui ne pensez qu'a vous, sans vous souciez que la route se partage, qu'on a pas de carrosserie, et vous mrs les politicar, sortez de vos 607 limousine, observez, regardez bordel !!! et vous

verrez que meme nous

les "2 roues " on tape des bourre, mais on est les 1er a freiner en cas de bouchon ou freinage intenpestif, les 1er a s'arreter pour aider, bref merde, au lieu de nous emmerder, putin ch'ais pas moi, mais serieux, si tout

les usagers de la route

etaient aussi observateur que nous les motards, car on se doit de l'etre !! ben pinaise, le nombre de mort serait divisé par combien ??!! et la sarko de mes 2, tu verrais que ces pas tes lois a la con mais plutot le soucis

d'autruis, le partage et la

convivialité routier qui font !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon... je m'enerve pour rien je crois, et surtout, je suis en plein reve.

13/05/2011 23:54:55
sradman02
Invité

pinaise je suis con en fait je m'enerve, je me stress ... pour quoi?? c'est la guerre du pot en glace contre le pot en fer forgé !! Confused Confused Evil or Very Mad

13/05/2011 23:58:18
bobby
Invité

malheureusement c'est comme ça les motards sont pour tout le monde des bourrins qui allument. j'ai eu plusieurs accident ( 5 ou 6 dont 4 avec des bagnoles) à chaque fois je dis bien à chaque fois une des premières réactions c'est "vous rouliez trop vite" MAIS P****N DE BORDEL DE M***E ! faut arreté les gens croient que c'est pck la moto fait du bruit qu'on roule a donf' c'est ridicule. les caisseux sont pour la plupart inatentifs et ne regarde pas autour d'eux on aura beau mettre des gilets jaune, un combar hello kitty ou jsais pas quoi ça changera queue d'al' puisqu'ils ne regarde pas, a mon avis ça doit passer par l'éducation et la prévention et non pas la ridiculisation et la répression!

14/05/2011 10:15:56
gex86
sérial poster
sérial poster

sauf que dans notre beau pays , la répréssion rapporte de la monnaie c est juteux pour le gouvernement , la prévention ils en font un peu mais çà rapporte que dalle à nous maintenant de nous mobiliser pas d autres solutions pour nous défense mais perso quand je vais voir un casseux au tel çà va barder :ban: :ban:

14/05/2011 15:50:21
gazencoin
Administrateur
Administrateur

le gilet jaune n'est pas une obligation!!!!!!!!!!!!!!! c'est soit ça soit les bandes réfléchissantes que certains blousons ont déjà ils n'ont même pas encore légiféré sur l'application exact du texte mais moi ils m'emmerdent avec leurs gilets a la con des élus doivent avoir des actions dans les entreprises qui les fabriquent c'est pas possible.
Et si vraiment c'est obligatoire et bien ils ont tout intérêt a mettre les dimentions parce que je vais faire fumer les ciseaux et me prendre pour lagarfeild d'un gilet je vais en faire des lacets si on doit jouer au con ben allons y

14/05/2011 17:12:32
GODofGames9
Invité

Pour l histoire du gilet... Je ne le porterai pas car jaune en france et nous sommes en europe je crois? Les textes europeens primants sur le pays et le gilet etant jaune... Bah moi je veux pas etre "hors la loi" donc si stipulé jaune je ne le mets pas et si pas de nomination de couleur alors modification du texte de loi des gilets voiture... Je
Dis ca je dis rien

20/05/2011 15:53:38
sradman02
Invité

ben moi, je vais devoir mettre les bandes reflechissantes sur le casques, mais pour le blouson.... me mettre a la couture peut etre ...

ou alors je repeinds ma sradie en orange fluo avec les jantes en jaunes, et voir pour mettre mon allume cigare, comme ça je brancherais le giro qu'il yaura sur mon casque !!!!!!!

20/05/2011 17:17:34
joujoule
Administrateur
Administrateur

Point(s): 6 526
Moyenne de points: 1,03
moto: VTR SP1

Perso, je vais poser des poly sur le TLR et rouler uniquement sur piste!!!!!

20/05/2011 18:10:14
gazencoin
Administrateur
Administrateur

faut pas avoir le morale dans les chaussettes on a deux solutions soit on fout le bordel et on limite leurs lois a la con soit on laisse passer l'orage maintenant si je doit tourner en rond sur 3 bornes ben franchement j'arrête le moto et je me met au vtt

20/05/2011 20:22:23
gex86
sérial poster
sérial poster

bah moi je suis déjà en jaune vu la couleur de ma moto Mr. Green j ai des basket jaune egalement et pas de gilet je vais essayer de modifier mon blouson et faut se défendre contre ses cravateux sans connaissance se mobiliser contre nos libertées individuelles qui nous reprennent un peu plus chaque jour donc foutre le bordel

20/05/2011 22:44:31
dams59
Invité

gazencoin a écrit:
le gilet jaune n'est pas une obligation!!!!!!!!!!!!!!! c'est soit ça soit les bandes réfléchissantes que certains blousons ont déjà ils n'ont même pas encore légiféré sur l'application exact du texte mais moi ils m'emmerdent avec leurs gilets a la con des élus doivent avoir des actions dans les entreprises qui les fabriquent c'est pas possible.
Et si vraiment c'est obligatoire et bien ils ont tout intérêt a mettre les dimentions parce que je vais faire fumer les ciseaux et me prendre pour lagarfeild d'un gilet je vais en faire des lacets si on doit jouer au con ben allons y

et moi comment je fais, mon cuir suz n'a pas de bandes reflechissante Crying or Very sad

25/05/2011 16:14:53
Contenu Sponsorisé

Message Vous mettrez bien un ptit gilet mon bon monsieur?

17/01/2017 13:00:39
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation