GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
Ce guedain à faillit perdre la vie!!!

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » Multimédia Sujet précédent
Sujet suivant
Ce guedain à faillit perdre la vie!!!
Auteur Message
gossrad
Invité

Message Ce guedain à faillit perdre la vie!!! Répondre en citant
http://www.youtube.com/watch?v=emAsjG7nRSk&feature=autoplay&list=PL… Shocked Franchement ce mec est inconscient! c'est un bon pilote c'est claire ce qui lui à sauvé la vie pour cette fois ci du moins.

09/07/2011 15:13:14
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

09/07/2011 15:13:14
gazencoin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3 337
Moyenne de points: 1,01
moto: GSX R 2008

c'est des choses qui arrive et pas besoin de rouler vite pour y laisser la vie sur se genre de situation et sur le coup c'est peut être sa vitesse qui lui a évité l'accident en passant avant que la voiture ne s'avance plus

10/07/2011 10:54:19
gossrad
Invité

Je veux bien mais si tu connais l'endroit, sachant qu'il y a une intersection tu ralenti avant. Combien de fois je mes suis fais couper la route aux intersections, après rouler vite je n'est rien contre, sinon j'aurais pas choisis une sportive. De toute façon on se fait tous des frayeurs, un jour ou l'autre qui nous font nous remettre en question sur notre conduite sur route. Après il aura toujours le facteur chance ou l'imprudence d'un autre qu'on ne peut pas toujours calculer c'est sur!!

10/07/2011 13:31:47
gazencoin
Administrateur
Administrateur

je prône pas l'imprudence j'analyse c'est tout sure que si tu sais qu'il y a une sortie a cet endroit tu ralentis 

13/07/2011 16:17:22
gossrad
Invité

Je pense bien t'inquiete Wink !!! c'est juste que ça me fout les boules de voir des mecs prendre de risques inconsidéré. Ca ne m'arrive pas souvent heureusement dailleurs, mais c'est vrai que chaque fois que je passe devant un accident qui implique un motard ça me donne comme des frissons!!

13/07/2011 17:15:23
gazencoin
Administrateur
Administrateur

ainsi va la vie, c'est ce que l'on a de plus "chère", la vie ne s'achète pas quoi que peuvent en penser certains elle est précieuse pour nous et nos proches mais c'est comme ça malgré qu'ils y en a qui en prennent pas soin d'autres la perde sans qu'ils prennent le moindre risque, certains vive vieux et en bonne santé d'autres meurs jeune et en souffrance profiter un max sans vous mettre en danger c'est la tout le paradoxe la vie est un danger celui de la perdre........... :P

13/07/2011 17:49:04
sradman02
Invité

c'est ça le truc de fou, c'est que si le gars avait roulé peinard il s'emplaffonné severe, maintenant certain diront "oui mais si il avait roulé moins vite il serait arrivé bien apres!!" ouais ou aussi la faute du pote qui lui a payé un

café u matin, donc la retardé sur l'itinéraire de la vie ou la faute a sa femme que si elle lui avait pas demandé ceci ou cela, il serait bien plus tot....

bref, un sujet litigieux a contreverse! mais bon, c'est la vie ya tellement de facteur qui font quand un claquement de doigt...pouf,t'es mort ou pire,allongé sans pouvoir bouger.

par exemple, je connais bien la campagne, où j'aime froler le bitume du genou plutot que des ligne droite, et pourtant un endroit où une fois j'arrive avec mme en voiture, une sortie de village en courbe, belle d'ailleur, et une

belle ligne droite en cote, et c'est juste quand tu arrive en haut (que tes yeux voient l'horizon a travers la visiere) que t'es face a la descente, la catastrophe !!!!! un tracteur en travers avec sa pyramide de rouleau en ferraille

derriere, qui passait d'un champ a l'autre, sans gyro !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

coup de patin,heureusement que j'attache toujours bien mais Jujus, et arret a moins d'1 m de sa merde, et le gars lance un bref regard. je devais etre blanc transparent !! tellement que...aucune reactions.

avec mme on c'est regardé... et la j'ai dis ce que je pensais, heureusement que j'étais pas avec Sradie !!!! sinon....

j'y suis repassais 1 fois en express, avec prudence, mais faut l'avouer, ça calme sur le moment, mais autre route,autre danger, et la poignée reprend vite le dessus.

comme dit gazencoin, yen a qui tartine et vive vieux et d'autre sont prudent et partent jeune.

bref pardon pour c long commentaire, mais c'est une experience que j'avais depuis un moment sur la patate et fallait que je raconte un jour, sorry !!!

protectin et prudence a vous !!!!

18/07/2011 22:10:54
gex86
sérial poster
sérial poster

Point(s): 3 201
moto: gsxr750 srad 1996

tartine ou tartine pas quand ton heure est venu!!!!!! le mec a un cul terrible imaginez si une bagnole vient en face , perso je roule toujours avec une certaine retenue je pense toujours au mal( et surtout mari et pere de famille) justement l autre jour sur une 4 voies près de chez moi j étais file de gauche limité à 90 (je roulais à 100 ) en descente à 50m je vois un objet, en arrivant dessus , un escabot tombé d un fourgon et oui un escabot les mecs heureusement pas de voiture à droite j ai pu l évité (le fourgon etait garé plus loin mais personne pour avertir ) donc vigilence au maximum après il y aura toujours des gars qui rouleront vite en prenant des risques on y peut rien

19/07/2011 11:16:03
Contenu Sponsorisé

Message Ce guedain à faillit perdre la vie!!!

24/10/2017 05:58:24
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation