GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
vitesse de pointe de mon bébé en départ arreté

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » Multimédia Sujet précédent
Sujet suivant
vitesse de pointe de mon bébé en départ arreté
Auteur Message
fox
Invité

Message vitesse de pointe de mon bébé en départ arreté Répondre en citant
voila petit video tourner tard dans la nuit sur autoroute pour ne blesser personne sur 750 srad de 98 le depart laisse adesirer mais ilm aura fallu que 35sec quand meme

14/08/2011 02:46:35
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

14/08/2011 02:46:35
f0emm
Invité

Salut
A mon avis tu as besoin d'un speedohealer pour rectifier ton compteur
A+
Fab

14/08/2011 09:27:11
sradman02
Invité

joli la musique ! a cette vitesse en srad.... pas bien !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

f0emm a écrit:
tu as besoin d'un speedohealer

un speedo.. tin le mot barbare, un speedohealer ?? c'est quoi que cette bestiole ??

14/08/2011 15:13:38
joujoule
Administrateur
Administrateur

Point(s): 6 534
Moyenne de points: 1,03
moto: VTR SP1

C'est pour corriger (rectifier) ta vitesse instantanément au compteur, notamment en cas de changement de pignon de sortie de boite!

14/08/2011 16:59:56
sradman02
Invité

merki c'est electronique ? branché entre le compteur et le moteur ?

14/08/2011 17:09:20
Stitch
Invité

290km/h???,
Ya pas un souci la?

16/08/2011 12:44:54
fox
Invité

je pense bien qu il y a un souci et celui qui me choque le plus c est de ne pas voir les kilometres déffilé plus vite et pour ceux qui ont un 750 vous monter a combien ?????euh o fait je suis en full nina est irlandaise il n y a pas de bride ici on ne les enleve pas mais les ajoute

16/08/2011 15:21:29
srada
Invité

290 c'est possible un 96 a carbu bien tapé j'en ai vu plus d'un! le mien 280 mais bon! sinon gaffe quand même car a fond et limite dans la zone rouge plus d'une minute les soupapes n'aiment pas vraiment et je te parle même pas des mauvais niveau d'huile.... la vitesse maxi n'est pas faite pour durer!! je dis ca en tant qu'ancien mecano moto je ne veux pas faire qu'une critique juste prévenir...
sinon c'est cool une vitesse de pointe de temps en temps c'est vrai et on veut tous savoir le maxi de notre engin c'est humain.......

17/08/2011 09:36:16
gazencoin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3 337
Moyenne de points: 1,01
moto: GSX R 2008

sur un injection c'est a peu prés Mach1 ou 2 je ne sais plus :arrow: je sors Mr. Green

17/08/2011 10:35:37
sradman02
Invité

17/08/2011 10:38:22
fox
Invité

Mort de Rire je sait bien mais une fois parti le truc a savoir c est qu il etait a peu pres 1H du mat je venai de finir le taf et j avai encore 60km a fair (les meme 60 qu il ma fallu pour l aller) donc une fois que j etait a fond j ai trouver que c etait une bonne idée de quitté l autoroute le plus vite possible j ai penser aux moteur mais qu aprés et ensuite j ai penser a mon passage de roue qu il allait falloir nettoyer encore (nettoyer la veille sachant ce que j allai fair j ai fait attention a tout bien preparer)benladen de neu

17/08/2011 11:08:21
srada
Invité

et gaffe aussi car a cette vitesse ca fait mal dans tous les sens Mr. Green

17/08/2011 19:17:23
ngt
Invité

ouai y a surement un soucis: transmission plus courte ou compteur qui delire vu que les kilometres defile pas vite,en tout cas ca monte trop vite les tours minutes c est bizard

15/09/2011 00:36:30
nico'srad
Invité

avec le mien 750 srad carbu, suivi par un cbr a compteur numerique, 307km/h et au passage au banc dynojet il est donne pour 281km/h
mais j'ai l'impression que ta video me dit que t'as une dent en moin ou un truc dans le genre car quand je compare a moi , on dirait que ca bouge pas chez toi alors que moi ca gigote assez quand meme

15/09/2011 06:53:44
fox
Invité

nico'srad a écrit:
avec le mien 750 srad carbu, suivi par un cbr a compteur numerique, 307km/h et au passage au banc dynojet il est donne pour 281km/h
mais j'ai l'impression que ta video me dit que t'as une dent en moin ou un truc dans le genre car quand je compare a moi , on dirait que ca bouge pas chez toi alors que moi ca gigote assez quand meme

ta quoi comme pignon quand j ai changer mon kit chaine mon mecano ma mis une dent en moins mais l ancien pignon avait 15 ou 16 dent

16/09/2011 02:23:48
nico'srad
Invité

c'est pour ca , du coup tu fausse carrement ton compteur, moi j'ai la transmission d'origine

16/09/2011 06:46:28
fox
Invité

maitenant je dois avoir le tout d origine je verifie avec la revue technique et je vopus redit sa

16/09/2011 22:08:30
DOMINO
Invité

super beau bruit de moteur,par contre il est vrai qu'il ne faut pas rester a ce regime trop longtemps,ton moteur il mange grave et puis c'est quand meme tres dangereux et surtout la nuit.

02/11/2011 23:55:53
fox
Invité

c etait sur atauroute tard dans la nuit j ai attendu pluisieur minute sur le coter pour etre sur que personne ne sera devant moi et j ai ossi fait l aller retour auparavant pour etre sur qu il n y avait pas de flic ou de dechet sur la route apres c est sur que si un animal ce pointait j etait ds la merde mais sa sa n implique que moi je l ai en parfaite conaissance des risque et consequence que sa impliquait

11/11/2011 01:05:10
sradman02
Invité

bah la t'as pris pal mal de securité quand meme, aller retour, visiualisation du trajet, personne... apres oui t'es pas a l'abri du facteur "hasard", mais bon, qui va oser dire qu'il na jamais tapé une bourre sans se préocuper de la circulation ou meme des flasheur ? humm bande de cachotiers Mr. Green Mr. Green Mr. Green

11/11/2011 02:35:17
gex86
sérial poster
sérial poster

Point(s): 3 201
Moyenne de points: 1,01
moto: gsxr750 srad 1996

nous sommes tous dans le meme cas: pas vu pas pris mais un jour......................alors prudence (perso j ai toujours dans un coin de ma tete mes gosses , ma femme et la couleur rose de mon permis Mr. Green )

11/11/2011 19:08:51
fox
Invité

perso je garde toujours en memoire l odeur de ma vodka qui fait dire qu il y a tant des soirer que je n ai pas encore faite et que je ne veu pas manquer lol
je reste un tpi jeune de 21 avant tout et j ai envie de dire bonne chance a tous et n oubliez pas de minimaliser les risque si vous souhaiter avoir la chance de retrouver ceux que vous aimer

22/11/2011 21:57:13
sradman02
Invité

AMEN !! Wink Okay

24/11/2011 00:48:45
DOMINO
Invité

entierement d'accord avec gex et fox.

24/11/2011 14:16:03
Contenu Sponsorisé

Message vitesse de pointe de mon bébé en départ arreté

27/05/2017 10:04:03
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation