GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
Manifestation le 27/08/2011 au MANS

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » LA VIE DU FORUM » Rencontres,balades,rassemblements. Sujet précédent
Sujet suivant
Manifestation le 27/08/2011 au MANS
Auteur Message
npoint5
Invité

Message Manifestation le 27/08/2011 au MANS Répondre en citant
Je colle le texte de l'organisateur:

Nous invitons tous les usagés de la route en colère après toutes les nouvelles décisions de nos politique en matière de sécurité routière à participer à cette marche pour montrer notre raz le bol d'une attitude purement répressif des pouvoirs public ...

Voici tous se que vous prépare le gouvernement !!
- retour de la vignette automobile "écolo" pour janvier 2012
- l’interdiction des centre ville pour les autos d’avant 1997
et les motos d'avant 2004
- la mise en place de panneaux pédagogiques qui vont nous couter
10 000 000€ !!!
- pas de préemption d’innocence en droit routier (doublette ou pas de preuve que l'on soit réellement l'auteur et les amendes à la volée)
- 1ère infraction de + de 50km/h classé en délit
- le contrôle technique des motos (ou seulement pour la vente)
- le port d’un dispositif réfléchissant pour les moto (+ de 125cm3)
- agrandissement de la plaque d’immatriculation moto (l'allemagne les diminues)
- l'augmentation sans cesse du prix des carburants !!
- ETC ...

ACTION AVANT LE JOUR J !!
Pour tous les gens disponible durant le mois et demi avant cet action je vais avoir besoin du plus grand nombres pour faire passer le message par le distribution de tract partout et d'autres moyens de com alors tenez moi informé de vos disponibilitées, de plus si vous avez les moyen de faire des photocopie ou que vous connaissez des imprimeurs ou autres qui pourraiient faire un geste faites moi signe ... Je ferai aussi des appels dans la presse écrite, tv et radio pour que tous le monde soit au courant !!!

ACTION 1
Le matin RDV à 10H AU TECHNOPARC : je vous invites à venir distribuer des tract par la mise en place de barrages filtrant tous autour du Mans pour inviter tous les usagés de la route une dernière fois à nous rejoindre dès 14h en ville !!

ACTION 2
Alors pour faire voir notre mécontentement à nos politiques je vous invite à une marche de tous les usagés de la route contre la perte de notre « sécurité routière » qui laisse place à la "répression routière".
Le samedi 27 aout à 14h au Mans place du 117ème régiment d’infanterie (bas de la rue Gambetta) direction la préfecture.
RDV à 13H à la pref pour les motards qui souhaient emmener des automobilistes en baptême.
RDV à 13h30 place du 117ème régiment d'infanterie pour un départ à 14h !!

ACTION 3
À l’issue pour les automobilistes qui souhaiteraient voir de leurs yeux la vision des motards en circulation urbaine des baptêmes seront mis en place après l’arrivée de la marche à la préfecture.
MERCI DE VOUS INCRIRE PAR MP
nom, prenom, type de moto, si vous avez un deuxième casque (celui de votre passagère ou passager qui vous attendra place de la pref), et votre numéro de tel d'avance merci pour que l'organisation en soit facilité. il faudrat vous garer à proximité de la préfecture avant la marche pour gagner du temp.

parcourt: départ place de la préfecture, rue auvray, rue d'arcole, qaui louis blanc, tunnel jacobin, rue mendes france, mitterand, de gaule, avenue bollée, boulevard cugnot, docteur jean mac, jean jaures, chanzy, berthelot, place de la prefecture.

ACTION 4 TOUR DE ROCADE ESCARGOT !!!
Après avoir balladé les automobilistes dans les rue du mans, nous ferons un tour de rocade avant de revenir une dernière fois à la préfecture pour saluer une dernière fois le préfet !!!

pour toutes questions éventuelles il vous reste le MP ou le 06.60.18.28.77

d'avance merci à tous pour votre aide et votre soutien !!

24/08/2011 17:14:50
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

24/08/2011 17:14:50
joujoule
Administrateur
Administrateur

Point(s): 6 526
Moyenne de points: 1,03
moto: VTR SP1

C'est bizarre, par chez moi c'est le 10/09!!!!!

24/08/2011 21:22:10
npoint5
Invité

Je ne connais pas l'organisateur. Mais il est vrai qu'une journée nationale aurait plus d'impact.

26/08/2011 14:25:02
pg
Invité

sur rennes et nantes c'est le 10/09, en ce qui concerne le controle technique on vas y avoir droit, il vas même etre mis en place au niveau européen et il n'est pas prévu de meusure de puissance, mais sonomètre, équipement clignos retros etc homologuer (je tient ca d'un pote qui a un centre de controle technique), en contre parti les 100 cv vont sauter en france

28/08/2011 15:44:42
Contenu Sponsorisé

Message Manifestation le 27/08/2011 au MANS

19/01/2017 19:00:43
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » LA VIE DU FORUM » Rencontres,balades,rassemblements. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation