GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
je vais a droite,cligno a droite, je me deporte a..gauche ??

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » Multimédia Sujet précédent
Sujet suivant
je vais a droite,cligno a droite, je me deporte a..gauche ??
Auteur Message
sradman02
Invité

Message je vais a droite,cligno a droite, je me deporte a..gauche ?? Répondre en citant
ben oui le motard pouvais attendre, ben oui y a une voiture en face, ben oui y a une ligne blanche ....

mais pour 1 fois que le gars met son cligno !! perso j'aurais fait pareil !! nan?, soyons honnete.

aaaahhhhhhhh okkkkkkkkk!!!! j'avais pas vu, le garsse deporte, il a 1 smi essiuex derriere. firezzz

une belle gex en moins..........................................

http://fr.evilox.com/videos/accident-moto-camera-embarquee

27/08/2011 16:53:02
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

27/08/2011 16:53:02
joujoule
Administrateur
Administrateur

Point(s): 6 536
Moyenne de points: 1,03
moto: VTR SP1

Message je vais a droite,cligno a droite, je me deporte a..gauche ?? Répondre en citant
Il m'est arrivé la meme chose une fois mais il y avait pas de voiture en face!!

La est ce que le caisseux a mis son cligno pour tourner ou pour laisser passer? A t il laissé la place a la moto mais il avait pas vu le cycliste sur son coté de voie???

Tellement de possibilité!

Pour dire qui est en tort faudrait les témoins!

27/08/2011 18:44:12
Damon
Invité

Pas évident. Mais il y a quand la ligne blanche et la moto double, il y a quand un tort du motard, je penses

27/08/2011 21:28:02
gex86
sérial poster
sérial poster

Point(s): 3 201
Moyenne de points: 1,01
moto: gsxr750 srad 1996

il s est fait avoir par le clignot de la bagnole mais perso je double pas

27/08/2011 22:32:42
gazencoin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3 337
Moyenne de points: 1,01
moto: GSX R 2008

de toute façon on double pas avec des véhicules en face mettez vous a la place des personnes circulant dans l'autre sens on ne c'est jamais la réaction des gens de plus cela limite la marge de manoeuvre perso je ne double pas non plus

28/08/2011 11:03:46
SIDE STAND
Invité

perso je double pas ,et je pense que le motard est entierement en tord!il se met au tas tout seul en metan en danger les autres! moi je double quand j'ai la place non pas quand JE PENSE QUE JE VAIS AVOIR la place quand la voiture auras tourné!!

28/08/2011 11:42:57
pg
Invité

le motard est en tord il tape la voiture a l'arriere, donc non maitrise du véhicule malgrés le fait que la voiture ce déporte

28/08/2011 15:21:03
sradman02
Invité

ben le truc c'est qu'il passe pas la ligne blanche, 'fin avant de se viander ,mais je pense qu'il croyait etre plus rapide, et non qu'il avait le temps ou la place., mais si bien en tapant au cul, il est en tort!!!

perso vu le pourcentage de risque (chose qu'on est habitué a vite evaluer), j'attends un peu plus, mais dés la voiture en action de tourner, la je serai passé...

29/08/2011 08:28:09
Contenu Sponsorisé

Message je vais a droite,cligno a droite, je me deporte a..gauche ??

22/09/2017 13:44:05
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation