GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
Hommage à Marco simoncelli

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » Multimédia Sujet précédent
Sujet suivant
Hommage à Marco simoncelli
Auteur Message
joujoule
Administrateur
Administrateur

Point(s): 6 536
Moyenne de points: 1,03
moto: VTR SP1

Message Hommage à Marco simoncelli Répondre en citant
J'ai trouvé une petite video qui rend hommage à Marco:

28/10/2011 19:25:51
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

28/10/2011 19:25:51
chasswell
Invité

rip
moi j'aimerais savoir si il est dcd avant le chok avec les 2 autres?
parce qu'il était affalé sur la droite tout seul alors que les autres non.
arret cardiaque? rupture d'anévrisme?
voila merci

28/10/2011 20:32:28
gex86
sérial poster
sérial poster

Point(s): 3 201
Moyenne de points: 1,01
moto: gsxr750 srad 1996

là je suis d accord avec toi , sur une vidéo on voit que l arriére décroche et le fait dévier de la trajectoire avant de revenir et couper la route aux autres( dans moto journal il parle que le pneu avant a décroché pour subitement revenir sur la trajectoire) il pouvait lacher le guidon et il l a pas fait ;il a du se passer quelque chose avant le choc

28/10/2011 20:39:07
gazencoin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3 337
moto: GSX R 2008

très bel hommage au lion de Rimini j'y est ma famille a 40kms a Sansepolcro "arezzo Toscane" 20 000 personnes ont assisté a son enterrement j'arrive toujours pas a croire qu'on ne le reverra plus au départ j'en est le coeur gros un gout amer Chiao banbino.
j'ai appris hier que son père est allé le secourir sur la piste et qu'il c'est rendu compte immédiatement qu'il n'y avait plus rien a faire il se trouvé au bord de la piste en scooter quel scénario terrible il n'a même pas polémiqué sur le transport en brancard de son fils et il n'y tient pas d'ailleurs, un père digne dans de tels circonstances c'est pas courant et encore moins français.

28/10/2011 20:41:37
joujoule
Administrateur
Administrateur

gex86 a écrit:
là je suis d accord avec toi , sur une vidéo on voit que l arriére décroche et le fait dévier de la trajectoire avant de revenir et couper la route aux autres( dans moto journal il parle que le pneu avant a décroché pour subitement revenir sur la trajectoire) il pouvait lacher le guidon et il l a pas fait ;il a du se passer quelque chose avant le choc

Alors d'apres ce que j'ai pu voir et entendu:

Perte d'adhérence du pneu avant, donc il se couche et la moto part vers l'extérieur du virage, mais par malchance le pneu raccroche et le ramène à la corde (sur la trajectoire des autres) mais le pilote est bloqué sous la moto, on le voit bien sur la video, il a l'épaule qui frotte!
Apres, les medecins disent qu'ils a eu les vertebres brisés et qu'il etait deja mort sur la piste! Paix à son ame!

gazencoin a écrit:
il se trouvé au bord de la piste en scooter quel scénario terrible il n'a même pas polémiqué sur le transport en brancard de son fils et il n'y tient pas d'ailleurs, un père digne dans de tels circonstances c'est pas courant et encore moins français.

Je vais essayé de retrouvé la video que j'ai vu ou l'on voit ce fameux scooter et où les brancardiers font "tomber" Marco!

28/10/2011 20:56:09
gazencoin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3 337
moto: GSX R 2008

des rapports médicaux italiens rapporte que Marco est mort de ses blessures et rien d'autre en gros un troma sévère a la tête, vertèbres, bas du dos fracassé, et au torax..... et surement d'autres il n'avait aucune chance.
Quant a son accident rien d'inexplicable ou d'exeptionnel il perd l'avant de sa machine pousse sur le genou et le coude redonne de l'adhérence comme bien d'autre on déjà pu le faire, sauf qu'a cet endroit ils sont a 140 lors de la reprise d'adhérence la moto pompe copieusement sur ses suspensions et le désarçonne j'usqu'au bout il aura essayé de reprendre le contrôle de la moto pour continuer sa course et pour rien d'autre. On peu pas refaire le monde et encore moins revenir en arrière ce qui est fait est fait et au moment ou on le fait on pense que c'est la meilleur chose a faire.......... je pense que si il avait su l'issu de la situation il aurait couché la moto dans le bac Mais Mais Mais........

28/10/2011 20:57:59
joujoule
Administrateur
Administrateur

J'ai retrouvé la video amateur:

28/10/2011 20:59:25
furigan
Modérateur
Modérateur

Point(s): 6 360
Moyenne de points: 1,04
moto: GSXR 1000 K4

personnelement je voit le corp de mon fils tomber ainsi je l'ai défonce tous et oui je me demande comment va se paser les prochains GP car un belle hommage pour un pilote qui avait de l'avenir dans se domaine

28/10/2011 21:41:59
pg
Invité

Marco a fait ce qu'il a pu la moto était hors de controle,et la fait revenir sur la trajectoire, et choc est extrèmement violent il est surement mort sur le coup mais ils ont éssayer de le remmener, ce qui m'étonne encore c'est le casque qui c'est enlever, ces images me donne encore la boule au ventre
Adieux Marco et merci pour tous ces moment de course que tu nous a fait vivre

28/10/2011 21:54:11
smirnoff
Invité

trop con un pilote de ce niveaux je suis degouter mais bon c'est malheureux mais c'est comme ca

02/11/2011 21:52:50
DOMINO
Invité

merci joujoule pour les videos et surtout la retrospective de sa (courte)carriere,belle homage,je l'ai vu piloter au gp de france au mans c'etait un monsieur au guidon de sa fusée,c'est bien triste.

02/11/2011 23:36:47
Contenu Sponsorisé

Message Hommage à Marco simoncelli

20/09/2017 15:01:15
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation