GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
full bore USA

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Sujet précédent
Sujet suivant
full bore USA
Auteur Message
chasswell
Invité

Message full bore USA Répondre en citant
salut les copains, je souhaite essayer cette nouvelle marque de pneu non pas AMERLOK mais JAPONAISE....
plusieurs avis divergent entre peur du pneu pas cher et rapport qualité/prix
d'ou ma question: qu'en pensez vous réellement.

PS: model M1
Le FullboreUSA M-1 Street Profil est conçu pour les motos modernes de haute performance. Ce pneu marie habilement adhérence et longévité. Pneu moto multisports, il brille par ses qualités de maniabilité, traction, amortissement intrinsèque, contrôle et longévité.

model M3
Le M-3 Track Sport est un pneu de compétition admis à la circulation routière qui a été développé pour des conducteurs extrêmement exigeants en quête de maniabilité et de performance suprêmes dans le domaine des pneus hypersport. Le FullboreUSA M-3 Profil dispose d'un mélange supersport tendre ce qui lui confère une adhérence maximale.

merci

07/02/2012 00:48:20
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

07/02/2012 00:48:20
sradman02
Invité

alors là...................... je peux pas t'aider mais je vais suivre avec attention ton post !!

tu as pas des photos des ces gomards ???

07/02/2012 11:47:14
furigan
Modérateur
Modérateur

Point(s): 6 360
Moyenne de points: 1,04
moto: GSXR 1000 K4

bone question je sais pas du tous il n'y a aucun article traitant de se sujet sur le net?

07/02/2012 21:15:10
joujoule
Administrateur
Administrateur

Point(s): 6 536
Moyenne de points: 1,03
moto: VTR SP1

Attention les pneus fabriqué au Japon ou USA ne sont peut etre pas homologués pour la France!

07/02/2012 21:30:18
chasswell
Invité

si il y'en a mais tous les avis...
sur le forum "17 pouces" les mecs sont persuadés que les pneus viennent des US.... et ils partent sur des débats assez impréssionnants sur les ricains.... bref HS
joujoule, ces pneus sont en vente sur allo pneu et 1001pneus il me semble aussi et je ne croix pas qu'il peuvent vendre du NH ni piste ni route : à voir
et pour finir :
le m1 pour routiere sportive:

et le m3 pour les supersportives :

voila

08/02/2012 00:43:43
gazencoin
Administrateur
Administrateur

Point(s): 3 337
Moyenne de points: 1,01
moto: GSX R 2008

Va y essai et tu nous dira Mr. Green Quant je vois la différence entre les grandes marques de pneus que sont michelin, pirelli, bridg, mezeler, dunlop ainsi que dans leurs gammes de pneus, perso je ne m'aventurerai pas car j'ai tellement de mal a trouver une enveloppe qui me convienne parmi ces marques a grosses expériences et les carénages sont tellement chères que je préfère perdre 30 a 40 eur sur un train plutôt que que des centaines en réparation.
autre chose difficile de demander un avis car pour trouver quelqun de confiance qui roule avec les bonnes pressions de bons réglages de suspension ainsi que de bons ressentis ben si tu connais pas la personne tu par a l'aventure sans compter les routes empruntées ville, montagne, voie rapide etc...

08/02/2012 19:09:05
sradman02
Invité

ah oui là, sous cette angle, je suis a 300% avec gazencoin !!

tellement de parametre a prendre en compte..... mais oui oui 40e supplementaires vaut mieux qu'un flanc de carenage ou un cadre.

08/02/2012 21:23:33
chasswell
Invité

qui ne tente rien n'a rien...
je verrais ce printemps

08/02/2012 21:44:41
Cyril83
Invité

Bonsoir à tous!

Cyrilou83, 46 béquilles, 3èm Srad 750 1997, roulage sur le Var. Mon Avis sur les Full Bore déjà cramés: Bon pneu, polyvalent sec/humide, bonne accroche et vite tempéré++, pas chère, bon rapport qualité/prix et 4000 à 6000 km de roulage sans sourciller! (selon conduite)... Voilà pour les F.B

Mes salutations aux Sradeurs.

PS: Qui vient au HOG de Grimaud du 10 au 13 mai 2012?

08/05/2012 23:36:07
lolo83270
Invité

J ai aussi teste les full bore m1 street sport. Après un rodage relativement court mais chiant (45 km) a croire que le pneu était enduit de vaseline vraiment très glissant
J ai commence le test et bien excellente surprise bon grip sur l angle avec du gros gaz ,moto maniable et rassurante et un profil bien galbe pour des angles max
Test effectue en zone rouge sur une route que je connais très bien( montée du castelet pour ceux qui connaissent) et rien dire je pense que je reprendrai sans problemes sur l arrière du moins après a voir sur la durée mais a 100€ le 190. Allez y

03/06/2012 00:54:26
GexSrad88
Invité

Je connais pas du tout donc je peu pas aider, mais faites gaffe quand meme avec sa. Les pneus sont quand meme notre 1ère sécurité sur la route donc ayant beaucoup trop a perdre (femme, enfants, maison) je préfère encore mettre le prix pour un michelin ou une autre grande marque, et etre sur que ma meule va pas virer sur la route

03/06/2012 07:21:01
lolo83270
Invité

C est vrai que c est ce qui nous lie a la route, mais j ai quand même regarde les avis, tous positifs avant de les acheter et puis les grandes marques tu sais je me suis pris une belle chutte avec des d208 car sur piste ils surchauffaient et devenaient tes glissants au bout de 8 10 tours l été. Et puis pourquoi pas laisser leurs chance aux nouveaux arrivants
Je teste d abord l arrière pour l avant pour l instant je garde mon qualifer

V

03/06/2012 09:49:34
GexSrad88
Invité

je dis pas le contraire, faut tester en effet, je suis pas contre le nouveau :) d'ailleurs ma voiture n'a jamais eu de pneu de marque, toujours un des 1er prix de 123 pneu et jamais déçu.
Pour le d208 si je me trompe pas c est un dunlop et ce que tu me dis ne me surprend pas, mon mécano me l'a toujours déconseillé car pour lui c est une vrai savonnette :)

03/06/2012 10:19:39
lolo83270
Invité

Exact pourtant le 208 était le pneu sport phare de chez dunlop autant le 207 était bon mais voila y a des flops, si ça sec trouve full bore sera reconnu dans quelques années en sponsorisant pour une promosport x ou y avec du marketing et forcement ça se repercutera sur le porte monnaie

j ai teste les maxxis slick et bien a mon niveau ils étaient suffisants , je suis pas mick doohan, pour 30% de moins que les grandes marques

Je vous donnerai mes impressions au fur et a mesure sur ces pneux mais excellente bonne impression pour l instant.

03/06/2012 10:38:45
lolo83270
Invité

SSuite du test des full bore
Toujours très satisfait des gommes., usure a 1 mm de l arête du pneu moto maniable chauffe rapidement et
Hier grosse arsouille(sur ma petite route préférée que je prend 2x par jour pour aller au taff Mr. Green ) avec un z1000 dernier modèle c était très sportif et le gars était tout sauf un manche , les pneus ont bien assures, alors que c était porcquesque
J adore ses gommards je reprendrai les mêmes donc avis plus que positif je me ta te a prendre le train complet
donc a ceux qui hesitaient foncez c est du lolo approved Mr. Green

10/06/2012 09:32:56
GexSrad88
Invité

merci lolo j'essayerai sa quand j acheterai les prochains

10/06/2012 18:30:40
furigan
Modérateur
Modérateur

Point(s): 6 360
Moyenne de points: 1,04
moto: GSXR 1000 K4

après oui il faut essayer car on a tous notre conduite et surtous notre appreciation des gommars

10/06/2012 21:20:08
Niksor
newbie
newbie

Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00
moto: 600 srad

Pneu pourri, g acheté un 600 srad de 98 avec ces pneus et je sert les fesses en sortie de virage serré, je charge jamais a fond car eu expérience de grosse glissade en fond de 2 sortie de rond point et c est pas agréable de sentir l arr dégager quand on y est pas préparé...
Ca guidonne grave vraiment mauvaise tenue de route. Je deconseil

31/05/2015 20:38:25
Contenu Sponsorisé

Message full bore USA

22/10/2017 06:49:33
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » COMMUNAUTE SRAD » La buvette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation