GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
[Résolu] Achat gsxr 600 srad piste

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » LA VIE DU FORUM » Piste/compétition Sujet précédent
Sujet suivant
[Résolu] Achat gsxr 600 srad piste
Auteur Message
YOUNG RIDER
Invité

Message [Résolu] Achat gsxr 600 srad piste Répondre en citant
Bonsoir les gsxristes!

Je suis sur le point de me payer un 600 srad de 98 pour la piste,j'ai trouvé celui la http://www.leboncoin.fr/motos/263438411.htm?ca=12_s
D'après son proprio c'est une deuxième mains acheté,après une glissade pas trop méchante,elle sa CG.

il l'a préparé piste avec un minimum de modif,(poly d'occase,filtre kn,durite avia av.)il prétend n'avoir jamais chuté avec,sinon contact plutôt sérieux,l'entretien à l'air d'avoir été suivi, et beaucoup de photos prises sur toutes les coutures,
Votre avis?Les points à vérifier,merci d'avances

Dernière édition par YOUNG RIDER le 25/05/2012 15:11:36; édité 1 fois
26/02/2012 22:30:03
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

26/02/2012 22:30:03
Stitch
Invité

Salut
Renseigne toi combien de kms a t'elle fait sur la piste.La marque des pneus,car je conclu que tu veux faire uniquement de la piste,et celle a surement des pneus route.
et je pense que tu peusx trouver moin chere ,pour une moto dans cette etat sa fait un peu cheros.

02/03/2012 22:05:52
YOUNG RIDER
Invité

Ok,j' ai eu le proprio,il vient de faire la carte grise,elle est monté en d 208 rr,mais le train est quasiment mort ,elle a fait 2000 km sur piste,il me fournit un jeu de plaquette av d'avance.
Pour les réglages la rampe de carbus a été nettoyée et synchronisée,il la vidange a la bell ray 100% synthèse toutes les 2 ou 3 sorties,la fourche av a été purgé l'année dernière et l'amorto est ok.Un kn a été installer.
Je vais essayé 1900e.
MERCI

03/03/2012 19:40:51
Contenu Sponsorisé

Message [Résolu] Achat gsxr 600 srad piste

27/05/2017 10:09:30
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » LA VIE DU FORUM » Piste/compétition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation