GSXR-SRAD Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum des GSX-R SRAD !!

Merci de vous présenter avant de nous rejoindre sur le forum.

Pensez aussi à vous inscrire sur la "carte srad" section "buvette"!
Stage pilotage le mans

Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » LA VIE DU FORUM » Piste/compétition Sujet précédent
Sujet suivant
Stage pilotage le mans
Auteur Message
kTIII
Invité

Message Stage pilotage le mans Répondre en citant
Salut à tous,
Dans moins d'un mois Sad j'aurai 30 ans et mon chéri voulait m'offrir un stage de pilotage niveau 1 (2 jours) sur le circuit du Mans (maison blanche il faut attendre le stage niveau 2 pour rouler sur Bugatti).
C'est le circuit le plus proche de chez moi et surtout il est mythique Cool
Est-ce que quelqu'un a déjà fait ce type de stage ? Vu le prix, ça vaut le coup de se renseigner (c'est plus cher pour nous qui avons une moto autre que Honda Confused )
Sinon, mon chéri il a une 900... CBR mais je suis pas sûre qu'il veuille me la prêter Wink
voici le lien qui explique la formule : http://www.lemansdriver.fr/motos/stage-2-jours-niveau-1.html
Après, j'aurais 10% de réduction car j'ai un pote membre ACO, ce qui fait du 422 € pour ma srad

21/08/2012 17:22:20
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

21/08/2012 17:22:20
pierroloulou
régulier
régulier

Point(s): 264
Moyenne de points: 1,01
moto: 750 srad

Message Stage pilotage le mans Répondre en citant
ca depend de ton niveau si c est juste pour apprendre les bases sur piste c est trop chere il existe des stages sur 1 journée qui suffise amplement apres si tu chere les derniere seconde c est le prix a paye pour etre encadrer par des pro et bosser virage par virage

22/08/2012 08:51:38
Contenu Sponsorisé

Message Stage pilotage le mans

27/05/2017 10:07:34
Répondre au sujet    GSXR-SRAD Index du Forum » LA VIE DU FORUM » Piste/compétition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation